Nous sommes dans l’ère des entreprises à domicile, a déclaré l’économiste expert Paul Zane Pilzer

L’industrie du bien-être est une industrie dont la valeur est estimée à 700 milliards de dollars américains, et les distributeurs de MonaVie lui permettront de croître et de devenir une industrie qui s’évaluera en milliers de milliards de dollars et au delà.

Il s’agit du message que Paul Zane Pilzer, économiste mondialement reconnu, a adressé aux distributeurs de MonaVie le vendredi 10 juin, lors de la Convention internationale « Imagine » organisée à Salt Lake City, dans l’Utah. Pilzer a commencé son discours inaugural par l’affirmation que nous vivons dans une ère où « presque tout le monde peut devenir millionnaire », une affirmation qui a été accueillie avec enthousiasme par l’assistance.

En décrivant ce qu’il appelle la « démocratisation de la richesse », Pilzer a expliqué qu’en 1991, les États-Unis comptaient 3,6 millions de familles millionnaires. Ce nombre a doublé et même triplé pour atteindre 10 millions de familles millionnaires aujourd’hui.

« Les millionnaires représentent la minorité qui connaît la croissance la plus rapide », a déclaré Pilzer. « Ce qui me fascine chez les millionnaires, c’est qu’à un moment de leur vie, ils ont tous fait le choix de devenir millionnaires. »

En disant « oui » aux opportunités de MonaVie, les distributeurs font assurément partie de ce groupe de plus en plus rare d’individus auquel Pilzer fait allusion. De plus, selon lui, le moment n’a jamais été aussi propice pour se décider à devenir millionnaire. Pourquoi ? Et bien, c’est très simple : les entreprises à domicile.

Nous vivons dans l’ère des entreprises à domicile.
Conseiller économique sous deux administrations présidentielles américaines, Pilzer déclare que l’entrepreneur indépendant d’aujourd’hui a toutes les chances de réussir, bien plus qu’à une autre période de l’Histoire. La technologie en est une raison. À une époque où les meilleurs outils et technologies sont sans cesse conçus, améliorés, puis de nouveau conçus et améliorés, les entrepreneurs à domicile ont accès à la meilleure technologie disponible

Un autre avantage pour l’entrepreneur à domicile actuel : les frais de transaction ou plutôt l’absence de frais de transaction. Comme Pilzer l’a expliqué, historiquement, les entrepreneurs se sont montrés réticents à l’idée de s’éloigner du parcours traditionnel du salarié, en raison des frais de transaction considérables. En d’autres termes, la plupart des individus pensent que diriger sa propre entreprise prend plus de temps que cela n’en vaut pas la peine ou qu’ils ne peuvent assumer. Aujourd’hui, Pilzer affirme que les frais de transaction sont inexistants grâce au modèle d’entreprise à domicile. Ainsi, lorsqu’il s’agit de devenir ou non un entrepreneur à domicile, la véritable question est de savoir à quel point vous voulez décider de votre style de vie et de vos heures de travail ; l’entrepreneur en vous pourra alors se réveiller.

La révolution du bien-être
En établissant que le marketing de réseau constitue la meilleure solution pour devenir l’un des prochains millionnaires du monde, la question devient alors : « Quel type de produits devrais-je vendre au sein de l’industrie de marketing de réseau ? ». Pilzer affirme que la réponse à cette question se trouve dans les statistiques suivantes :

Aujourd’hui, 211 millions d’Américains sont en surpoids ou obèses ; ce nombre représente 68 pour cent de la population des États-Unis. Qui plus est, le poids et la santé sont désormais déterminants pour les opportunités sociales et économiques des individus.

« L’économie est la principale cause de l’obésité », déclare Pilzer. « Il est plus facile de vendre davantage de produits à des clients existants que d’obtenir de nouveaux clients. »

Pilzer affirme que le résultat de cette vérité économique est que les entreprises de restauration rapide et de « malbouffe » dépensent des millions pour modifier chimiquement leur nourriture, afin de garantir que les consommateurs ne se lassent jamais de leurs produits. Par conséquent, les consommateurs dépensent deux fois plus au comptoir d’un fast-food qu’ils ne le font pour des sources alimentaires saines.

C’est là que MonaVie et l’industrie du bien-être, estimée à 700 milliards de dollars comme indiqué précédemment, entrent en scène pour changer la donne mondiale, et pas uniquement en termes de produits, mais également en termes de finances.

« L’industrie du bien-être fournit de manière proactive les produits dont les personnes ont besoin pour améliorer et préserver leur santé », déclare Pilzer. « En tant qu’économiste, il est excitant de voir MonaVie se développer et d’être témoin de son impact sur le monde. J’attends énormément de vous et je sais que vous ne me décevrez pas. »

http://www.monavieonthemove.com/france

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